22539929_1540919309310331_9063222976267024749_n

Athlète du mois d’octobre,Manon , bravo pour les progrès que tu as réalisé ses dernières semaines . Tu peux être fier de ton travail . Toujours souriante et de bonne humeur , continue sur cette voie !! Nous sommes contents de te compter parmi nous !
1.Peux-tu te présenter ?
Manon Ferrari, j’ai 24 ans. Je suis étudiante en droit et je travaille aussi à côté de mes études.

2.Depuis combien de temps fais-tu du crossfit et comment es-tu arrivé dans ce sport ?
Je fait du Crossfit depuis cet été (Juillet). J’avais déjà entendu parler de ce sport sans jamais réellement oser le pratiquer. Je me suis finalement lancée après une séance d’essai.

3.Quels étaient tes objectifs et qu’en est-il maintenant ?
Découvrir un nouveau sport, sortir un peu de ma zone de confort, avoir une meilleure santé.

4.Que penses-tu de la box crossfit
Elle est top, que ce soit au niveau du matériel comme de l’ambiance.

5. Que pourrais-tu dire à ceux qui hésitent à venir faire du crossfit pour les encourager ?
J’ai mis longtemps avant de me décider à m’inscrire dans une box de Crossfit car je ne pensais pas être capable. Au final je regrette vraiment de ne pas l’avoir fait plus tôt. Chacun progresse à son niveau et le coach adapte chaque exercice selon les capacités de chacun.
De plus je trouve que c’est le sport qui a le plus améliorer mes capacités physiques et m’aide aussi à avoir un meilleur mental.

6. Quel wod t’a marqué et pourquoi ?
Ils sont un peu tous marquants 😅, les WODs au poids de corps sont très compliqués pour moi. Les WODs héros sont assez marquants aussi.

7. Avais-tu des à priori avant de commencer le crossfit ?
Oui, on pense que ce sport est réservé aux personnes très sportives. Les mouvements de gym et d’haltérophilie paraissent infaisables. Finalement il ne faut pas toujours s’écouter, il faut foncer et les progrès arriveront avec un peu de patience et beaucoup de fierté.

Venez mardi pour découvrir le Wod de Manon !

Commentaires

News !