eric

Athlète du mois d’Août 2018

Pour ces dernières séances et son état d’esprit irréprochable Eric est notre athlète du mois d’Août . Bravo encore pour toutes ces séances ces performances!

1 -Peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Eric. J’ai 52 ans. Je suis militaire dans l’armée de l’air. J’ai toujours aimé le sport et depuis tout jeune, j’ai toujours pratiqué une activité (football, boxe française, tennis, course à pied, musculation…).

2 -Depuis combien de temps fais-tu du Crossfit et comment es-tu arrivé dans ce sport ?

J’ai déjà eu l’occasion d’assister à des séances de crossfit en tant que spectateur lors d’une mission avec des soldats américains et ça m’a donné envie d’essayer. Etant adhérent assidu chez Accrosport (body attack, body pump, TRX, sprint, RPM, body jam…), j’ai eu l’opportunité (incité par Elouan) de faire un essai à la box Vallée des Vignes en février 2017 et j’ai adoré. Depuis cette date, j’en fais une séance par semaine.

3 -Quels étaient tes objectifs et qu’en est il maintenant?

Mes objectifs étaient de renforcer ma condition physique et mentale : objectifs atteints très rapidement ! Je me dépasse à chaque séance.

4 -Que penses tu de la box Crossfit?

La box est bien conçue et fonctionnelle. L ‘ambiance y est conviviale et l’encadrement au top. C’est ma deuxième maison !…

5 – Que pourrais tu dire à ceux qui hésitent à venir faire du Crossfit pour les encourager ?

Il ne faut pas hésiter à venir faire du crossfit, quelles que soient sa condition physique, son sexe, et son âge. Il faut juste un peu de motivation. Les séances sont très bien encadrées et adaptées. De toute façon, même les plus entrainés en bavent aussi !
« Tant que tu n’as pas tout donné tu n’as rien donné »

6 -Quel WOD t’a marqué et pourquoi ?

Tous les WODs m’ont marqué car ils sont tous différents par leur technicité, intensité et difficulté.

7 -Avais tu des à priori avant de commencer le Crossfit ?

Fréquentant les salles de musculation et de remise en forme depuis de nombreuses années, je n’avais pas d’a priori à la pratique du crossfit. Il faut savoir se dépasser et accepter de se faire un peu (ou beaucoup parfois) mal !

8 -Après ton départ comptes tu continuer le Crossfit ?

Je compte bien continuer le crossfit après mon départ, retrouver une nouvelle box avec une équipe aussi sympathique et professionnelle qu’ici.

 

Venez nombreux samedi 4 Août pour la dernière séance en compagnie d’Eric ! Un petit pot vous sera proposé pour lui dire au revoir !!!!

Commentaires

News !