annabelle

Athlète du mois d’avril 2018

Voici notre athlète du mois d’Avril , Annabelle , belle progression ces dernières semaines , un investissement qui fait plaisir à voir avec les résultats à la clef …

 

1.Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Annabelle Dittaro. J’ai 22 ans et je suis en Master 2 Management des Ressources Humaines à Lille. J’effectue mon master en alternance dans une entreprise sur Amiens

2.depuis combien de temps fais-tu du crossfit et comment es-tu arrivé dans ce sport ?

Je fais du Crossfit depuis Novembre-Décembre 2017. Je faisais du sport en face dans la salle Accrosport et la box CrossFit m’intriguait. Je n’osais pas y venir, de peur d’être complétement larguée et puis j’ai pris mon courage à deux mains pour ouvrir la porte et m’y voilà maintenant tous les soirs !!!

3.Quels étaient tes objectifs et qu’en est-il maintenant ?

Mes objectifs étaient le dépassement de soi et découvrir l’esprit Crossfit.
J’ai jamais progressé autant qu’en faisant du Crossfit… Donc je pense que je suis dans la bonne direction pour atteindre mes objectifs !

4.Que penses-tu de la box crossfit?

C’est une superbe box ! Des coachs et adhérents qui sont top. Un bon esprit d’équipe. Je n’ai rien à redire. On nous met rapidement à l’aise et nous intègre facilement dans cette famille.

5. que pourrais-tu dire à ceux qui hésitent à venir faire du crossfit pour les encourager ?

De ne pas écouter les « on dit ». Au début j’ai fait cette erreur, c’est pourquoi j’ai mis autant de temps à venir essayer le Crossfit.
Il faut venir plusieurs fois pour ainsi se faire sa propre idée.

6. quel wod t’a marqué et pourquoi ?

Je ne sais plus le nom de ce wod.. Mais c’était l’un de mes premier wod. Il était très cardio… C’est simple dans la nuit j’ai cru que j’étais en train de mourir tellement je ne sentais plus mes muscles ! Je pense qu’ils n’avaient jamais véritablement travaillé avant !!!

7. avais-tu des à priori avant de commencer le crossfit ?

Oui ! Je n’osais pas venir… Des gens qui souffrent, une musique à fond, des mouvements et des enchainements impressionnants… Bref, je pensais que les gens étaient fous ici 🙂

 

Venez tester le WOD qu’elle vous a concocté mercredi prochain !!

Commentaires

News !