Athlète du mois de Mai 2018

Ce mois ci c’est Morvan notre athlète du mois , bravo pour ton assiduité et tes résultats, en quelques mois tu as su nous bluffer , continue tes efforts et garde ta bonne humeur !!!

 

1.Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle morvan, j’ai 30 ans, je suis commercial en peinture.

 

2.Depuis combien de temps fais-tu du crossfit et comment es-tu arrivé dans ce sport ?

Ca va faire maintenant 7 mois que je suis inscrit à la box. Je faisais un peu de musculation avant mais rien de très poussé. Et avec un groupe d’ami tt les lundis on faisait une activité sportive.( squash, basketball, football etc…) puis on a eu envie d’essayer le Crossfit. J’appelle la première box que trouve sur internet et par chance c’était l’a box vdv !!! Une voix douce et chaleureuse m’a alors répondu au téléphone , c’était Cyrille !!!Et de la l’aventure était lancée mal grès le désistement de la plupart de mes amis je me suis quand même présenté à la box !! Et j’y ai fais mon premier wod !!!

 

3.Quels étaient tes objectifs et qu’en est-il maintenant ?

Au départ mes objectifs étaient de me maintenir en forme tt en passant un bon moment. Mais on se prend vite au jeu de se surpasser et du coup on prend plaisir a voir nos PR évoluer , passer des mouvements que l’on arrivais pas à passer, augmenter son endurance…..donc maintenant je dirais que mes objectifs on évolués et je cherche à me dépasser à chaque wod !!!

 

 

4.Que penses-tu de la box crossfit ?

C’est le point je pense le plus important de la box vdv !!! Une ambiance de malade vraiment!!!! On s’y sent bien comme une deuxième maison où on y retrouve non pas des collègues de sport mais des amis !!!

 

5. Que pourrais-tu dire à ceux qui hésitent à venir faire du crossfit pour les encourager ?

L’essayer c’est l’adopter !!! Un sport complet avec une bonne mentalité qui vous donne l’envie de vous donner à 200% que dis-je 3000% !!! Venez vous verrez !!

 

6. Quel wod t’a marqué et pourquoi ?

Il y en a deux en fait!!! Ca va sembler incohérent avec ce que j’ai dis au-dessus mais en fait le premier,ou j’ai rendu mon 4h !! Du à une incompréhension, j’ai tt donné sur le rameur pensant que c’était mon dernier tour alors que pas du tt !!!(erreur de débutant 😜). Et le deuxième ou je me suis retrouvé tt seul avec Elouan 😱😱 je vous laisse imaginer !!!

 

7. Avais-tu des à priori avant de commencer le crossfit ?

Pas vraiment d’apriori si ce n’est que c’était un sport difficile !! Et c’est le cas quand on s’y donne à fond mais ça au final c’est comme dans tout les sports !!

 

Venez nombreux vendredi toute la journée le Wod de Morvan vous attend dans votre Box …!!

Commentaires

News !